REIMS A TOUTES JAMBES 2012

ParJacques

REIMS A TOUTES JAMBES 2012

Photos Reims à toutes jambes 2012

Résultats Ratj 2012

L’association AFRICA RUN organise à l’occasion de «Reims à Toutes Jambes », une grande collecte de chaussures de sport, de bébé ou de foot en bon état d’usage pour les enfants et les adultes démunis des zones rurales d’Afrique.

Le point de collecte sera situé au village de la course, au stade Auguste Delaune, 37 chaussée Bocquaine, du Vendredi 19 au Samedi 20 Octobre sur le stand AFRICA RUN où des boîtes pourront recueillir vos chaussures de sport familiales inutilisées.

Alors, si vous souhaitez soutenir cette action, pensez à déposer vos chaussures, passées à la machine et nouées par paires et en bon état d’usage à l’occasion de ces magnifiques courses !

www.africarun.org

A.F.R.I.C.A. RUN est une association loi 1901 ayant pour but l’organisation d’actions à caractère social ou culturel d’intérêt général et en particulier la collecte, l’acheminement et la distribution de chaussures de running ou de sport neuves ou d’occasion à destination des populations d’Afrique.

Les membres fondateurs sont des marathoniens, grands consommateurs de chaussures de running

Je peux déposer vos baskets pour vous  le samedi, Christelle

À propos de l’auteur

Jacques editor

3 commentaires pour l’instant

EricBPublié le6:47 - Oct 22, 2012

ok avec Jojo. l’espace de retrait des dossards n’etait pas à la hauteur de la compétition. le vendredi, du fait d’un manque de communication, une file d’attente s’est spontanement créée pour « valider les puces des dossards… » or après 20 mn d’attente, il a été indiquée que les puces étaient actives et que les bornes ne servaient qu’à verifier les infos !

Toujours sur la logistique j’ai lu sur FBK que certains qui étaient dans un temps près de 2h15 n’ont pas pu avoir d’eau entre le 5eme et 20 eme Km ! Je pense que l’Organisation a été victime du succés de l’epreuve (record de participations cette année)

sinon, pour moi 1er semi à Reims. Parcours dans le centre sympa,mais la ligne vers FARMAN, un peu ennuyeuse. Heureusement le meneur d’allure des 2h00 et celui des 4h marathon étaient particulièrement jovials et sympas ! tout comme les encouragements des gens présents tout au long du parcours.

J’ai souffert de la température sur la fin; a priori elle a été fatale pour quelques uns, vu le nombre de coureurs sous couverture de survie et sur le bas cote dans les 3 derniers km.

jojoPublié le7:40 - Oct 21, 2012

effectivement je préférai ancien parcours
mais bon beaucoup trop cela mieux par contre
espace marathon lors des retraits dossards
complétement nul

GourdonPublié le1:17 - Oct 21, 2012

Tres déçu du nouveau parcour à l arrivée rien a boire départ trop loingt de la salle du stade beaucoup mal organisée

Laisser un commentaire