Le Footing Sympa change de Président…

ParPrésident Footing Sympa

Le Footing Sympa change de Président…

Article du journal L’UNION – Photo Jean-Guy Naury
LE FOOTING SYMPA CHANGE DE PRÉSIDENT…
Le bureau du Footing Sympa a été renouvelé. Un nouveau président a été désigné.
201611-lunion-ca-footingsympaCréé en 2003, le Footing Sympa a renouvelé son bureau, cette
semaine. Laurent Champion, Président sortant, a réuni lundi soir, le 28 novembre 2016, les douze administrateurs élus lors de l’assemblée générale du 5 novembre dernier et a passé le relais à Jean-Pierre Mouchet.
Laurent Champion a su transmettre les valeurs du Footing Sympa à de très nombreux adeptes de footing loisir. « Je le remercie très sincèrement pour avoir assuré la présidence depuis 2011 », a tenu à souligner Jean-Pierre Mouchet. Fondateur du Footing Sympa en 2003, le nouveau président a souhaité la bienvenue à Laure, Valérie, Philippe, Sylvain qui rejoignent l’équipe.
« Nous réunirons nos coureurs à pied à l’occasion d’une sortie spéciale en 2017. Sans doute une course nature accessible au plus grand nombre dans notre belle région des Hauts de France ou en Belgique », révèle Laurent Clercin, secrétaire de l’association. Christelle Duverger est chargée de dénicher une épreuve conviviale à moins d’1h30 de la cité médiévale.
Une réflexion est engagée pour réinstaurer le Réveillon Sympa du 31 décembre 2017.
Le prochain Footing Sympa aura lieu le samedi 3 décembre à 10 heures, le départ se fera de à Mons-en-Laonnois dans le cadre du Téléthon.
« En 2017, le Footing Sympa sera aussi sur le Chemin des Dames pour le 100ème anniversaire de l’offensive Nivelle et rendra hommage aux soldats morts pour la France », promet Jacques Baudry en charge du calendrier des sorties.

À propos de l’auteur

Président Footing Sympa administrator

Laisser un commentaire