Echanges - FOOTING SYMPA, fournisseur de bien-être...

Echanges

EchangesCETTE PAGE VOUS EST RÉSERVÉE !
Utilisez les commentaires pour échanger entre vous, demander la programmation d’un OFF dans l’agenda collaboratif, proposer la création d’un nouvel article sur le blog pour annoncer un événement…

103 commentaires pour l’instant

BernadettePublié le12:43 - Mai 25, 2018

bon jour
Peux t on faire un reconnaissance parcours foulées de l a montagne couronnée

SandiePublié le10:07 - Avr 8, 2018

Bonjour à tous!!! Débutante dans le footing j ai découvert votre groupe ce matin pendant le parcours du cœur et cela m a donné envie de m inscrire chez vous. Plutôt que de courir seule je me joindrais volontiers à votre équipe pour avoir un soutien moral et beaucoup de conseils pour mieux progresser. Et étant d un caractère très timide a apprendre à aller vers les autres.
J espère du coup pouvoir vous voir bientôt

    jpmPublié le6:16 - Avr 9, 2018

    Bonjour Sandie,
    Vous avez frappé à la bonne porte. Nous vous remercions d’avoir accompagné le groupe lors du Footing Sympa spécial « Parcours du Cœur ».
    Naturellement, vous allez faire connaissance avec des personnes qui courent régulièrement avec le groupe mais aussi vous allez pouvoir accompagner ces mêmes personnes lorsqu’elles courent en dehors des footings officiels.
    On compte sur vous !
    Cordialement,
    JiPi

Le FacilitateurPublié le4:31 - Fév 18, 2018

Le 25 février 2018 qui fait le 10km de Morcourt !!! Covoiturage possible… Échangez SVP !

MalloryPublié le4:10 - Fév 18, 2018

Bonjour à toutes et tous,
Du monde qui court à Morcourt dimanche prochain ? Ca me tente bien. Ce serait ma première course officielle 🙂
A bientôt, Mallo.

jpmPublié le8:29 - Oct 29, 2017

Merci à tous pour votre participation à la 500ème du FOOTING SYMPA !
Voici le lien vers quelques photos et vidéos !
https://photos.app.goo.gl/yF5ULCcKsyimJG5p2

LaurentPublié le9:28 - Oct 11, 2017

Coucou Semi au programme dimanche existe t_il un covoiturage de prévu ?

DIDIERPublié le10:00 - Oct 10, 2017

Ccou les FS , j’ai été content de revoir ceux présents aux remparts ; il fallait être étanche 🙂 . Merci Jean Pierre d’avoir amené les T-Shirts de la 500 ême , je ne serais pas là avec vous pour le courir mais je le porterais au Marseille – Cassis que tu connais bien qui a lieu le 29 et aussi le 22 car je serais aussi sur le trail urbain de la Bonne Mère à Marseille.
Prenez soin de vous et à bientôt , si vous avez des projets de trail en montagne pour 2018 parlez m’en , et si cela intéresse certains je fais le snow trail de serre chevalier fin janvier .

MichelPublié le11:32 - Sep 17, 2017

Merci à Jacques, notre guide habilité, pour les commentaires aux monuments historiques de notre belle cité médiévale lors du footing sympa de ce matin.

Bon courage et plaisir à ceux qui vont courir à Berny-Rivière cet après-midi !

JacquesPublié le9:17 - Sep 5, 2017

Le Footing Sympa et les coureurs de Mons-en-Laonnois ont eu une même idée, celle d’honorer la mémoire de nos poilus qui ont tant souffert sur nos terres.
Pour le centenaire des combats du Chemin des Dames et de l’offensive Nivelle, nous avons décidé de nous unir pour cette commémoration.
Il s’agit d’un circuit à travers bois, d’une quinzaine de kilomètres presque entièrement sur chemins et sentiers, en passant par des lieux remarquables comme l’abbaye de Vauclair ou encore devant le chêne Cuif plus que tricentenaire qui a été un des seuls arbres à résister à la guerre.
A l’issue de ce footing – un peu plus long qu’habituellement – si la météo le permet, nous pourrons nous retrouver pour un pique-nique sur le magnifique site de l’abbaye de Vauclair.
Chacun apportera de quoi se restaurer.
Un petit conseil : si vous possédez des chaussures de trail, il est préférable de vous en équiper.
Soyez nombreux pour ce rendez-vous à 10 h précises devant la mairie de Craonne.
Jacques

MichelPublié le6:35 - Août 5, 2017

Merci à Jean-Pierre pour le superbe trail off hier soir à Bruyères. Plus de 13 km par monts et par Vaux.
Pour le footing sympa de demain, dimanche à 9 h 30 à Pargny Fillain, rendez vous, si vous voulez, au pont de Vaux pour un départ à 9 h 10 précises.
Belle journée à tous, bises !

DIDIERPublié le9:59 - Juil 23, 2017

Salut les Sympas , un petit mot pour vous dire que j’ai été super content de vous revoir tous . Ravi aussi d’avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas . Je vous laisse mes impressions sur ma dernière sortie le trail des passerelles de Monteynard dimanche dernier ( près de Grenoble ) Une fabuleuse sortie de 40.650 km à ma montre et 2100D+ . 8.15 h pour arriver au bout mais une ambiance joyeuse , des paysages à couper le souffle et une organisation esprit Trail intacte et sans faille . Allez voir leur page Face de Bouc je suis sur que cela vous donnera des idées pour 2018. 🙂 , c’est tellement beau . @ bientôt pour un footing sur Laon et prenez soin de vous

didierPublié le12:01 - Juin 30, 2017

Bonjour à toutes et à tous , j’espère que vous allez tous bien ,
Un petit mot après ces quelques jours à Chamonix pour le WE du marathon du Mont Blanc .
Ambiance assez extraordinaire certainement liée au fait d’être encerclé par les montagnes et des trailers dans tous les coins 😉
Des pics partout , de la neige sur les hauteurs et prendre son petit déj en face de la mer de glace c’est Top.
Par contre les courses : dur , surtout le KMVertical ou mon entrainement même régulier ne m’a absolument pas préparé. Pour le 10 cela s’est mieux passé.
Du coup j’en reviens du coup à la CCC de Christelle je peux mieux mesurer l’exploit de finir une telle course. Je félicite aussi les Finishers de notre région qui ont vaincu le 42.
Je vous souhaite si vous avez des courses prévues de beaux résultats.
Didier.

jpmPublié le4:52 - Juin 15, 2017

Foulées de la Montagne Couronnée
Les photos de notre ami Jojo : https://goo.gl/photos/CHadeiDaLNSut89k7

Alice B.Publié le10:26 - Mar 28, 2017

Juste un petit mot pour remercier le Footing Sympa qui m’a permis de passer à la « distance supérieure » (j’ose pas dire « vitesse » parce que de ce côté-là…. 😉
Et en particulier Marie-Odile, François, Danielle et son mari qui m’ont ENTRAÎNÉE – dans tous les sens du mot!– à faire La Fortifiée dimanche, je les remercie de tout mon cœur… qui doit d’ailleurs être plus gros maintenant après tous ces entraînements….
Le parcours était beau et le temps avec nous. Pendant la course une voiture nous a doublées : surprise de voir Jean-Pierre & Carole venus nous encourager ; François était en vélo avec nous tout le long ; à l’arrivée Jacques & Évelyne pour se remettre sur pieds, mais également Claudine et Laurent qui faisait la course. Nous avons eu droit tous ensemble à un petit after sympa au champagne.
Au départ, je m’étais inscrite au FS pour ne pas courir seule en forêt et découvrir des endroits différents, au final cela m’a permis aussi de bien progresser ! MERCI À TOUS !

didierPublié le9:56 - Jan 15, 2017

Bonsoir à tous . Aujourd’hui Trail des Baies et pour une fois la météo avait raison ; donc gelé trempé et en prime les embruns car marée haute. Mais cela reste une très très belle ballade dans les dunes avec cette lumière si particulière du bord de mer quand le ciel se confond avec la mer . Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2017 et vous dit à un de ces jours pour un footing sympa. Didier.

MichelPublié le3:30 - Oct 19, 2016

Bon anniversaire au Footing Sympa !
13 ans déjà !
Des images, des rencontres, des souvenirs et des bons moments à venir…
Merci à tous !

Le FacilitateurPublié le1:00 - Oct 19, 2016

AUJOURD’HUI 19 OCTOBRE 2016, LE FOOTING SYMPA a 13 ans !
Créé le jour de l’édition 2003 du Circuit des Remparts par votre serviteur, le Footing Sympa a 13 ans aujourd’hui.
Après 457 Footing Sympa officiels, que de beaux souvenirs en votre compagnie.
Combien se sont remis au sport grâce à nous tous !
Félicitons nous !!! Bravo à tous !

Le FacilitateurPublié le9:00 - Oct 5, 2016

Le Footing Sympa de Laon organise son 456ème footing à partir de Bruyères et Montbérault le samedi 8 octobre 2016 de 10h00 à 11h00.
Venez courir en groupe à une allure modérée (8km/h).
La devise du Footing Sympa : le groupe attend les plus lents !
Rendez-vous sur la place de la mairie de Bruyères et Montbérault pour un départ à 10h00 précis…
VENEZ NOMBREUX : C’EST GRATUIT ET SYMPA !
http://www.facebook.com/footing.sympa

CLOPublié le10:22 - Oct 4, 2016

Bravo à vous déjà ! On vous avait prévenus qu’ils étaient sympas, ces Ardennais » ! et en plus, il fait toujours beau pour cette course mythique. J’avais envoyé quelques rayons de soleil à Laurent, en fin de matinée.
Octobre rose fonctionne toujours la-bas, et c’est en masse que les filles arrivent dans le stade, toutes vêtues de rose pour une cause si importante. Des frissons à coup sûr !

JacquesPublié le10:51 - Oct 3, 2016

Merci Isabelle pour ce superbe commentaire si agréable à lire (je n’en doutais pas un seul instant ).
Je partage tout à fait ton enthousiasme de l’ambiance de cette course qui moi aussi m’a marqué il y a 4 ou 5 ans, tout comme d’ailleurs les 20 km de Maroilles…

IsabellePublié le7:52 - Oct 3, 2016

Bonsoir Chers Amis,

Bravo à tous les participants du circuit des remparts : de nuit, Laon est toujours magique et magnifique…
Quant à moi, petite virée dans les Ardennes avec Laurent et Didier pour découvrir cette belle course : « la Sedan-Charleville » et en effet, nous n’avons pas été déçus, en sortant de Sedan : des paysages splendides d’une campagne vallonnée longeant la Meuse.
Mais, surtout, surtout, ………….ces centaines de spectateurs tout au long du parcours, cela en était incroyable, plusieurs fois l’émotion de toute cette chaleur humaine m’a fait monter les larmes aux yeux, je suis sûre qu’ils étaient presque tous là : les bébés dans les bras de leur maman, les familles complètes, les enfants nous proposant un carré de sucre bienvenu, les jeunes et les beaucoup moins jeunes, ceux en fauteuil roulant et ceux dansant et chantant, pour nous acclamer comme des héros, nous humbles coureurs.
Il y a des courses qui vous marquent pour la difficulté du parcours, le dénivelé, la beauté des paysages mais cette « Sedan-Charleville » restera dans ma mémoire comme un merveilleux souvenir de communion avec ce public chaleureux.
Il me criait « BRAVO » (je n’étais cependant pas dans les premiers, loin de là….) et moi je leur répondais « BRAVO à vous et MERCI d’être là ! ».
Je ne peux que vous conseiller, Chers Amis coureurs, de faire cette course pour voir un tel public , car le spectacle c’était EUX.

Le FacilitateurPublié le12:15 - Oct 2, 2016

Sur le 10 km, le Footing Sympa félicite les 215 participants du 54ème Circuit des Remparts à Laon le samedi 1er octobre 2016
LES RÉSULTATS…
http://cappicardie.free.fr/2007-2008/CDCHS/CALENDRIER/AISNE/Resultats/2016%20Resultats/2016%2010%20Laon.pdf

MichelPublié le9:05 - Oct 2, 2016

Bravo aux coureurs du Footing Sympa pour leur participation au circuit des Remparts de Laon hier soir et tout particulièrement à Sylvaine pour son superbe déguisement.

Bon courage et plaisir aux coureurs aujourd’hui de la mythique Sedan Charleville notamment Isabelle.

IsabellePublié le8:59 - Sep 16, 2016

Coucou les Amis du Footing Sympa,

Juste pour vous dire qu’il y a une belle course bientôt : la « SEDAN-CHARLEVILLE » : 24 kms, je ne la connais pas, et étant curieuse, j’irai y faire un petit tour….

Bises à tous

ChristellePublié le7:01 - Sep 1, 2016

Salut les amis
Merci merci pour tous vos encouragements cela est très très rassurant de se sentir soutenue.
Qu’elle aventure fabuleuse que cette CCC,
Une organisation au top, une météo que j’aime et que je supporte, des paysages grandioses, une animation de jour comme de nuit, des Italiens, des Suisses et des Français très accueillants
Je n’ai pas vu le temps passer, même la période de nuit où je n’étais pas très fière est passée rapidement.
Le fantastique départ à Courmayeur, le lever du soleil sur le col des Montets, ce chamois aperçu à la Tête aux Vents, ce cheval perdu sur les hauteur de la Gléte, mes échanges avec toutes ces coureurs venus des 4 coins de la planète (il me faut absolument des notions de japonais), mes overdoses de soupes aux vermicelles et de compotes, mon dernier kilomètre couru avec mon chéri, mon fils à l’arrivée les yeux brillant de fierté « t’es finisheuse maman », tant de souvenirs inoubliables …… ma tête est encore là bas.
La récup nickel pas de bobo particulier, mes pieds ont souffert avec de grosses cloques à partir du 56ième mais mon chevalier servant Francis qui fut pour moi une aide considérable aux ravitaillements les a soigné (au miel !!!), merci Francis de m’avoir supporté (pré course aussi ) et désolée pour la nuit blanche
Merci à Nathan et Cloé pour leur patience
Merci à Véro, Christine et Clara pour le partage des entrainements
Merci Evelyne et Jacques pour ce rêve accompli
Merci à tous les sympas

MichelPublié le12:36 - Août 27, 2016

Oui, un grand bravo à Christelle pour sa grande performance !

Tu passes au final à plus d’une heure avant la barrière horaire !

Félicitations et une bonne récupération après tant d’efforts !

JacquesPublié le11:40 - Août 27, 2016

Bravo à notre championne de ce jour qui vient de participer à la la mythique UTMB Mont Blanc, dans la course la CCC de 101 km avec un dénivelé de 6100 M D+ !!!
Notre amie Christelle partie à 9h du matin hier vendredi 26 août de Courmayeur en Italie, après avoir traversée aussi la Suisse, est arrivée en France à Chamonix ce samedi matin à 10h42 avec un temps de course de 25h 25 mn et 21 s.
Un exemple de l’extrême difficulté de la course : 739 abandons sur sur une course limitée à 1900 coureurs.
Bravo et chapeau bas Madame la championne !

LaurentPublié le9:59 - Août 27, 2016

Un grand bravo à Christelle qui vient d’en terminer avec la CCC çà c’est une super performance

IsabellePublié le10:25 - Août 25, 2016

Oui, Une pensée à notre Christelle qui, demain, et durant une centaine de kilomètres aura l’occasion d’admirer de superbes paysages de montagne durant cette CCC, c’est un sacré défi qu’elle relève qui a dû demander des heures et des heures d’entrainement….On pense bien fort à toi

cloPublié le8:34 - Août 22, 2016

Une pensée et un soutien tout particulier à Christelle pour la CCC . On est derrière toi !
Bonne course dans nos superbes montagnes

MichelPublié le10:48 - Août 14, 2016

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être le semi de Lille prévu sur le calendrier du footing sympa est annulé.
Pour ceux qui veulent courir ce week-end, vous avez la course de Coucy-le-Château le dimanche 4 septembre 5 ou 15 km sur un site exceptionnel.

Très bon week-end du 15 août à vous et à bientôt.

AlicePublié le9:44 - Août 9, 2016

Merci à Michel pour avoir guidé le footing à Soupir, nous avons passé un bon moment

CLOPublié le9:56 - Juil 26, 2016

En cette période estivale, j’en profite pour souhaiter à toutes et à tous de bonnes vacances ensoleillées, si possible, et surtout reposantes
A bientôt

MariOPublié le7:20 - Juil 16, 2016

Merci JP!
Belle sortie, ambiance et parcours exce’laon bien sûr !!! ( Ou exce’lent… ça dépend du point de vue!!!!)

Jean-PierrePublié le1:45 - Juil 16, 2016

FOOTING SYMPA TRAIL OFF A MARTIGNY-COURPIERRE – SAMEDI 16 JUILLET 2016
Quelques photos !!!
https://goo.gl/photos/du2HScCaBACr67UZA

JPMPublié le8:27 - Juin 26, 2016

Résultats du Trail des Baudets du 26 juin 2016 à Chamouille (02)
http://cappicardie.free.fr/2007-2008/CDCHS/CALENDRIER/AISNE/Resultats/2016%20Resultats/2016%2006%20Chamouille.pdf
Bravo à tous les participants !

jojoPublié le7:48 - Juin 20, 2016

il n y a que les mémères qui gagnent
Catherine 1ere v3(abbevilloise course femme)

virginiePublié le8:00 - Juin 14, 2016

Bravo a tous pour la course du pénitencier. Elle est belle notre mascotte c’est normal c’est ma fille.
Peut être un jour une coureuse.

JPMPublié le8:31 - Juin 13, 2016

Bonjour à tous !
Bravo amis du Footing Sympa pour votre participation massive aux Foulées de la Montagne Couronnée…
Voici le lien vers les résultats !
http://cappicardie.free.fr/2007-2008/CDCHS/CALENDRIER/AISNE/Resultats/2016%20Resultats/2016%2006%20Laon.pdf
De notre côté, nous n’avons pas pu venir vous encourager… VétifleTTe oblige à La Capelle !

jojoPublié le10:27 - Juin 13, 2016

une petite pensée pour angélique diem
qui suite à un accident de travail (pied gauche écrasé 4 métatarsiens cassés plâtrée 6 semaines)
nous te souhaitons un prompt rétablissement et un bon courage pour la suite

CLOPublié le8:03 - Juin 13, 2016

Belle participation du Laon Footing Sympa hier aux foulées de la Montagne Couronnée : première équipe la plus représentée et la coupe offerte à titre de récompense est presqu’aussi grande que notre petite mascotte Océane, fière d’être sur le podium.

Parcours difficile et agréable à la fois avec le passage dans les souterrains.

jojoPublié le9:36 - Juin 10, 2016

bonjour
les organisateurs de la course du centre pénitencier de laon
recrute des signaleurs pour dimanche 12 juin
si des personnes sont libres de 9h à 11h
rendez vous 9h centre pénitencier avec gilet jaune( de voiture par exemple)
merci d avance
contacter Murielle 0684199104

MichelPublié le7:15 - Juin 5, 2016

Merci Isabelle pour ce beau récit.

On a l’habitude de dire que c’est le seul marathon d’où l’on voit la ligne d’arrivée dès la ligne de départ mais cette année ce ne fut pas le cas.

Félicitations à toute l’équipe !

IsabellePublié le9:09 - Juin 1, 2016

Merci à Michel pour ses encouragements pour le marathon du Mont Saint Michel, oui, indéniablement un beau parcours en partant de Cancale.

Nous n’avons cependant pas vu l’arrivée au départ pour cause de brume….

Tout le long de la course, nous l’avons cherché, nous l’avons espéré, nous pensions le voir mais ce n’était que des arbres se déguisant en Mont Saint Michel, une ombre furtive, juste un mirage peut-être…
Puis enfin, il est là, dans toute sa majesté, tellement loin et si proche à la fois. Les distances s’estompent, trompeuses, il s’éloigne pour mieux apparaître tel un songe merveilleux.
Et enfin l’arrivée au pied du « Mont Tombe », émotion qui me laisse sans voix, soulagement d’être presque à la portée de cette Montagne ni Bretonne ni Normande mais juste UNIQUE posée entre le ciel et la terre, la mer et le sable, le réel et l’irréel.

Et surtout un grand BRAVO aux nouveaux marathoniens :Didier, Philippe et Eric : qui ont réalisé un rêve, ont relevé un défi, ont su aller chercher des forces qu’ils ne pensaient trouver et bravo à toute la joyeuse équipe, cela restera un doux souvenir

JPMPublié le7:01 - Mai 29, 2016

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous communiquer les résultats du 10km de Soissons.
Bonne journée à tous !
http://cappicardie.free.fr/2007-2008/CDCHS/CALENDRIER/AISNE/Resultats/2016%20Resultats/2016%2005%20Soissons.pdf

MichelPublié le5:33 - Mai 28, 2016

Félicitations à Didier, auteur d’une belle performance au triathlon du lac de l’Ailette malgré la pluie et une crevaison.

Bravo aussi à Jean-Baptiste, digne successeur de ses champions de parents.

Bon courage et surtout bon plaisir aux marathoniens demain au Mont-Saint-Michel. Vous allez en prendre plein les yeux. Profitez bien, un grand souvenir pour moi en 2000.

jojoPublié le3:45 - Mai 27, 2016

nouvelles et nombreuses photos sur le site
10km de guignicourt

CLOPublié le11:12 - Mai 27, 2016

Nous souhaitons UN BON MARATHON DU MONT ST MICHEL, ce WE, à celles et à ceux qui y participent.

petit rossignolPublié le7:29 - Mai 25, 2016

Merci aux courageux du footing sympa pour leurs encouragements dimanche au triathlon de Chamouille .

CLOPublié le11:20 - Mai 25, 2016

Pas eu besoin de prendre la douche après ces 10 kms.
Journée sportive placée sous une météo capricieuse, heureusement rien ne nous arrête !
Jojo, tu as piqué le bonnet de mon fiston ????

jojoPublié le11:45 - Mai 24, 2016

un grand merci a philippe scaff
de m avoir fait parvenir a ma demande les premières photos
du 10km la suite viendra merci christelle d avoir mis le lien sur le blog

christellePublié le7:26 - Mai 24, 2016

Des photos du 10 km de Guignicourt sur le lien ci-dessous :

https://www.flickr.com/photos/124725000@N03/albums

christellePublié le12:02 - Mai 23, 2016

Photos et message de Christain L.

« Bravo à nos championnes, Catherine et Claudine pour un nouveau podium aux 10 kilomètres de Guignicourt sous des trombes d’eau. Laurent, Jojo, Eric et Christian complétaient l’équipe du footing sympa sous les encouragements de Sylvie. Dommage que Jojo soit arrivé trop tard au départ du triathlon des poilus, il n’a pas encore tout l’équipement et l’entrainement, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine!!!! »

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=115386871787338202333&target=ALBUM&id=6287780495136190673&authkey=Gv1sRgCKOi9O-bo-a26QE&feat=email

CLOPublié le7:49 - Mai 10, 2016

INFO CONCERNANT LES 10 KM DU BORD DE L’AISNE – GUIGNICOURT LE 22 MAI 2016 –

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets ce petit mail à celles et à ceux qui pensent faire les 10 kms de Guignicourt, le dimanche 22 mai.
M LEFEVRE Jonathan, membre de l’organisation et gendre d’une de mes collègues, aimerait regrouper le plus possible d’inscriptions de clubs ou associations, et participer et peut-être remporter ainsi le challenge mis en place pour cette course.
Ce serait donc SYMPA d’envoyer votre inscription (avant le 18 mai – 8 euros) à FOOTING LOISIR GUIGNICOURTOIS en indiquant comme parrain : M LEFEVRE Jonathan.
Merci et à bientôt

IsabellePublié le9:51 - Mai 1, 2016

Un grand bravo à nos amis de Mons pour cette belle course, merci à tous les bénévoles, nombreux et souriants. Le temps était de la partie cette fois au plus grand bonheur des nombreux participants.
Et puis aujourd’hui, fût le « Dher… Day » : Jojo en fier colonel a réussi à mener sa petite troupe – composée uniquement de Catherine (parfois récalcitrante et proche de l’insurrection mais courageuse…) vers une victoire dignement acquise : la chance a été aussi de leur côté et ils ont pu bénéficier de jolies prises : un VTT (Ahhhh les belles balades) et pour s’en remettre un resto chez Jeannot !!!!
Enfin, encore de beaux moments, sous un doux soleil.

LaurentPublié le8:54 - Avr 26, 2016

Une superbe journée malgré un déraillement coté météo mais sans catastrophe . En somme nous formons une bonne équipe et cela fait plaisir de partager ces moments malgré l’absence de mon soleil qui n’a pas pu m’accompagner surtout pour la danse .
Bonne semaine

jojoPublié le7:46 - Avr 26, 2016

photos sur le site
trail petit train de la haute somme

CLOPublié le9:31 - Avr 25, 2016

Notre équipe est vraiment formidable, ce qui nous en fait oublier la météo capricieuse.
Un grand merci tout particulièrement à Christelle qui a centralisé les inscriptions et les repas, une gestion irréprochable.
Bonne récup à toutes et à tous
A bientôt pour d’autres retrouvailles sportives

jojoPublié le9:10 - Avr 25, 2016

résultat du trail
site crchs picardie
cliquer sur résulat du wee end
somme
la neuville les brays ou
site trail du petit train haute somme

jojoPublié le7:30 - Avr 25, 2016

il y 2 vidéos
pour les lire apparemment
petit soucis
il suffit tout simplement de cliquer dessus

IsabellePublié le8:17 - Avr 24, 2016

Coucou,
Une superbe journée, le trail du petit train était roulant, avec des panoramas magnifiques. un super groupe d’une quarantaine de coureurs du footing sympa, la météo un peu fraîche certes, mais… tous les sourires et les petits mots échangés dans la bonne humeur valent tous les rayons du soleil printanier et toutes les jolies flambées hivernales.

Juste : à refaire, M. Le Président !!!!!

jojoPublié le7:26 - Avr 22, 2016

bonjour a toutes et tous
pour le co voiturage de dimanche
départ 7H15 et non pas rendez vous 7h15
désoler nous n attendrons pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Alice B.Publié le7:01 - Avr 21, 2016

Un peu en retard mais: bravo Claudine pour ton 1er marathon!

JacquesPublié le9:47 - Avr 18, 2016

Voici un lien pour voir les photos de ce beau groupe et beau parcours de dimanche à Mons :
https://www.facebook.com/Foul%C3%A9es-Montoises-150260608467880/

Merci à toi David.

ChristianPublié le11:36 - Avr 18, 2016

Bien utile la reconnaissance du parcours du 15 kms à Mons hier pour les néophytes du footing sympa en compagnie des coureurs de Mons dans la bonne humeur pour un peloton fourni qui laisse présager un beau succès populaire sur un joli parcours vallonné avec de belles maisons troglodytes au sommet de la grimpette. quelques infos pour le trail du petit train dimanche. Attention pas de douches, juste le canal à coté pour les plus téméraires. Passage boueux en début de parcours en cas de pluie, au 3km une grimpette sévère de 150m, chemins et collines, le 22km vaut 25km sur route. Au plaisir de se retrouver toutes et tous ensemble pour cette sortie concoctée par toute l’équipe du footing sympa.

JacquesPublié le8:26 - Avr 17, 2016

Merci à nos amis de Mons de leur chaleureux accueil cette année encore pour un repérage en vue des Foulées Montoises.
Nous étions particulièrement nombreux, coureurs montois et footing sympa dans une réelle ambiance de grande convivialité et de partage.
RV le 1er mai à Mons à 10h aux 4ème Foulées Montoises, ci-dessous quelques infos:
Tarifs : 8 euros si inscriptions avant le 25/04 sinon 10 euros sur place le jour de la course.
Certificat médical obligatoire ( non contre indication à la course à pied en compétition )
Renseignements : David Duhant au 0630262839
ou adresse mail : Mons.mairie@wanadoo.fr ou 24hmons@gmail.com
Bulletins d’inscription sur : http://www.sport-inscriptions.com

JacquesPublié le12:07 - Avr 13, 2016

Un grand BRAVO et toutes nos vives félicitations à notre chère Claudine et n’oublions pas notre cher Laurent même s’il n’en est plus à son 1er marathon, loin de là !
Merci d’avoir portés à Rome les couleurs de LAON FOOTING SYMPA !
Excellente récupération à tous les deux, profitez bien de découvrir les richesses romaines…
A bientôt de vous entendre et de vous féliciter de vive voix chers amis….

laurent ChampionPublié le7:06 - Avr 12, 2016

Un petit mot après toutes ces émotions pour dire à toutes celles et à tous ceux qui ont cru en moi, plus que moi-même c’est certain, combien j’étais fière de porter le maillot du Footing sympa, car vos encouragements et vos petits « trucs » à faire ou ne pas faire pendant le marathon m’ont été très précieux. J’ai pensé beaucoup à vous et j’en oubliais les difficultés du parcours. Je n’ai pas trop admiré les monuments trop absorbée à regarder où je mettais les pieds – beaucoup de pavés, pis qu’à Laon, c’est peu vous dire !
Nous continuons à marcher tous les jours pour visiter Rome au maximum, c’est notre façon de récupérer (pas de footing pour l’instant)
Au plaisir de vous revoir tous. Bise
Arivederci

CLO

IsabellePublié le8:55 - Avr 10, 2016

AHHHHH heureuse et soulagée d’avoir de – bonnes – nouvelles de notre super Claudine et aussi de Laurent : Une grand bravo à tous les 2, nous avons pensé bien fort à Claudine aujourd’hui….Il ne vous reste plus qu’à vous reposer en visitant cette belle ville.

Et bravo aussi à Marcelle et Sylvie

Gros bisous et à très bientôt

LaurentPublié le7:12 - Avr 10, 2016

Ave Claudine comme quoi il y a de belles galères ou on peut on pavé un peu sans pourtant perdre pied .
Rome ne c’est pas fait en un jour bravo pour ce premier marathon . tu as su trouvé les clefs pour ne pas rester bloqué sur la place St Pierre .
On a hâte que tu nous racontes comment tu as vaincu cela .
bonne marche récupératrice romaine

laurent ChampionPublié le5:04 - Avr 10, 2016

et une marathonienne de plus au footing sympa
en 5 h 16 mns 31 , à peine fatiguée à l’arrivée
et en plus , elle m’a attendu pour que l’on puisse finir main dans la main
5 h 23 mns , c’est mon record , à l’envers
la roche Tarpéienne est proche du Capitole
une jolie course très bien organisée , mais un parcours exigeant , beaucoup de parties pavées , un soleil de plomb !
reste à récupérer pour visiter la ville antique …et tac

à bientôt pour le trail du petit train

jojoPublié le4:24 - Avr 10, 2016

d après le résultat claudine aurait fait 5h16 à Rome
bravo
a st Quentin Marcelle podium sur le 5km
et sylvie sur le 15km

christellePublié le8:58 - Avr 10, 2016

Une grosse pensée ce matin à notre championne au départ du marathon de Rome

CLOPublié le9:10 - Avr 5, 2016

Belle réussite cette journée « parcours du coeur », aussi bien à Laon qu’à Chamouille. De nouveaux adeptes du footing se sont joints à nous, bravo à eux ; nous espérons les revoir lors de nos prochaines sorties

ChristianPublié le4:42 - Mar 30, 2016

Merci au Footing sympa de LAON et à Jojo de m’avoir permis de découvrir les 10 kilomètres à Avaux ce lundi de Pâques. Une très belle course, une belle organisation, une bonne salade au lard partagée avec le footing sympa sans oublier la bouteille de champagne. Merci

jojoPublié le9:35 - Mar 23, 2016

lundi Pâques 10km avaux
quelqu un aurait il une place dans sa voiture

CLOPublié le2:56 - Mar 17, 2016

Merci Isabelle pour ce beau récit et bravo pour ta participation à cette épreuve.
Notre parcours à Vorges pour CURIE était très agréable aussi avec quelques côtes bien sûr. Un bon groupe d’une vingtaine de joggeurs toujours aussi sympas !
Et quel délice, ces crêpes au nutella à l’arrivée !
Organisation au top
A bientôt pour notre sortie « Trail du Petit Train » le 24 avril.

didierPublié le11:32 - Mar 16, 2016

Ahh ce fameux trail des poilus , j’aurais dû lire avant l’article de presse qui en parle comme d’un trail extrême … 🙂 🙂 , pas étonnant que le 53 km donne des points pour le mont blanc !! Mais déjà sur le 28 , des montées ( beaucoup ) parfois à la corde , des descentes ou il a aussi fallu s’asseoir pour y arriver pour certaines et dans beaucoup de plats du devers … du coup la notion du temps passé s’estompe rapidement . Mais quelle course , quelle belle nature , des panoramas magnifiques , et même un chevreuil avec le soleil au rendez-vous , c’est vraiment une chance de pouvoir être là . Une pensée aussi pour nos aieux car nous avons posé nos pas dans les leurs sachant ce qu’ils ont vécu dans ces endroits . Une belle journée vraiment ou on en prend plein les yeux ou on veut aller jusqu’au bout avec toujours comme dans ces courses nature les échanges avec les trailers qui nous entourent . Merci aux ch’ti pour le parcours le balisage et l’organisation.

IsabellePublié le8:42 - Mar 16, 2016

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire mon grand bonheur d’avoir participer au Trail des Poilus : 28 kms dans les collines de l’Artois, à Ablain Saint Nazaire dans le Pas de Calais, c’est là où j’ai grandi en voyant tous les jours Notre dame de Lorette : en pensant à toutes ces histoires affreuses sur les guerres qu’on nous racontait durant notre enfance….
Un parcours magnifique, une tranchée, des sous-bois, des pâtures où au début on se dit que nous sommes dans les temps, puis au bout de quelques dénivelés, on commence à courir après le temps et enfin on se laisse rattraper par celui-ci en abdiquant mais en profitant TOUJOURS de…. prendre son temps….. pour admirer les panoramas verdoyants de mon enfance, savourer cette rencontre avec ce chevreuil, être dans la nature tout simplement… et se dire que le temps perdu ne se rattrape pas mais ce qui compte est juste de savourer le moment présent…..

Merci aux organisateurs pour ce beau trail

petit rossignolPublié le8:41 - Mar 16, 2016

Aucun commentaire sur le trail de la montagne de Reims, pourtant il me semblait que des personnes du footing sympa y étaient inscrites,

jojoPublié le6:47 - Mar 9, 2016

bonjour
merci jp d avoir mis le bulletin d inscription d avaux
ce village se situe après guignicourt et evergnicourt
très belle course bien organiser de nombreux coureurs plus de 500 l année dernière
2 boucles vous étes largement rembourser des frais d inscription
de nombreux coureurs du fs la connaisse
l essayé c est l adopter
avec le nouveau site le Co voiturage est plus facile
et pourquoi se restaurer sur place

petit rossignolPublié le8:23 - Mar 7, 2016

Bonjour à tous et encore merci pour les encouragements et les photos,ce nouveau blog est plus clair et donne envie de le consulter plus souvent.

jojoPublié le6:40 - Mar 7, 2016

pour ceux qui ont galérer à marle liesse
280 photos sur crchs picardie
cliquer sur départ 6km

jojoPublié le2:56 - Mar 7, 2016

bonjour
pour la sortie organiser le 24 avril(train de la haute somme)
il faut très vite parvenir vos engagements
2 chèques séparés aux membres du bureau
merci

laurentPublié le10:35 - Mar 6, 2016

les résultats de Liesse Marle sont sur le site :

http://cappicardie.free.fr/

félicitations aux participants ,

notamment aux nombreux représentants du footing sympa

BrettPublié le9:56 - Mar 6, 2016

Coucou

Merci à Jean Pierre de nous permettre de retrouver notre moyen d’ échange
Pour rester dans le vent il fallait que je fasse Liesse Marle au moins une fois . le plat de côte à la fin était un peu difficile surtout avec un début de crampe mais au final sans que ce soit la liesse une bonne rentrée satisfaisante
bonne semaine

JacquesPublié le9:34 - Mar 6, 2016

J’oubliais… Merci beaucoup Michel pour tes photos et ton accompagnement, ainsi que celui de François.

JacquesPublié le9:31 - Mar 6, 2016

Liesse/Marle, on se souviendra de « Vive le vent d’hiver » pour cette édition 2016, n’est-ce pas Matthieu !
Organisation nickel – en plus cette année, animations dans tous les villages, musique, majorettes, cerf-volants, etc… et toujours une ambiance chaleureuse, merci à tous les bénévoles qui ont eu bien froid, encore plus que nous sans doute !!!

JacquesPublié le9:26 - Mar 6, 2016

J’ai appris cet après midi que notre blog refonctionnait enfin !
Je m’associe à tous les commentaires précédents et te dis un grand MERCI Jean-Pierre.

IsabellePublié le9:00 - Mar 6, 2016

Coucou,

Heureuse que notre site re fonctionne : merci à Jean-Pierre et aux autres !!!!
Super pour les photos de Liesse-Marle : il y avait la fine équipe …… merci aussi à notre photographe
La semaine prochaine, je retrouve mes origines : trail chez les ch’ti : le Trail des Poilus, je vous raconterai…
Bon repos à tous ceux qui ont participé au Liesse-Marle.
Bisous à vous tous
Isabelle

laurentPublié le6:45 - Mar 6, 2016

après le « piratage » et le premier dépannage de Guillaume ,

JP nous a proposé son aide à la reconstruction d’un outil plus performant

voilà les premiers résultats

faire des messages c’est simple , mais la technique informatique c’est un peu plus compliqué

un grand merci à eux deux , sans qui nous sommes bien démunis

MichelPublié le6:17 - Mar 6, 2016

Bonjour à tous,

Content de retrouver notre blog. Merci Jean-Pierre !

Félicitations aux coureurs du Footing Sympa qui ont bravé le froid et surtout le vent à Liesse-Marle.

J’ai pris quelques photos… bientôt sur notre blog.

A bientôt, portez vous bien.

Laisser un commentaire